manger-des-pizzas

Job de rêve : manger des pizzas peut devenir votre métier ! (une rémunération très appétissante à la clé)

Les entreprises qui recrutent quelqu’un pour tester de la nourriture ont la côte en ce moment ! Dernièrement, nous vous parlions de cette offre d’emploi qui recherchait un testeur de sauces piquantes. Aujourd’hui, nous vous avons détecté un job de rêve qui se marie parfaitement avec l’offre précédente : une entreprise recherche quelqu’un pour… manger des pizzas ! Et ce quelqu’un, c’est peut-être vous !

 

Manger des pizzas, est-ce la seule mission de ce job de rêve ?

Yelp est une plateforme qui propose de partager son expérience, son avis sur des commerces locaux. Actuellement, cette dernière est à la recherche d’un « Chief Pizza Officer », autrement dit, d’une personne qui devra parler de l’actualité de la pizza. C’est le genre d’intitulé de poste que l’on n’entend pas tous les jours et que l’on taperait jamais de soi-même dans la barre de recherche d’un job board !  

Par ailleurs, le Chief Pizza Officer devra manger des pizzas régulièrement afin qu’il puisse partager aux utilisateurs de Yelp les dernières nouveautés, les dernières tendances ou encore les nouvelles pizzerias.

manger-des-pizzas-emploi

De ce fait, c’est un véritable travail de social media manager qui vous sera demandé. La vie serait trop belle si on vous demandait uniquement de manger des pizzas, non ? Yelp vous demande, durant six mois, de rédiger au moins un article de blog par mois, mais aussi de réaliser trois vidéos de présentation de pizzerias.

Il faudra donc mettre la main à la pâte (à pizza) !

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment postuler pour manger des pizzas ?

Sachez que la plateforme d’avis participatifs recherche quelqu’un étant un minimum sensible aux commerces locaux et un grand amoureux de la cuisine italienne et des pizzas. On n’a pas de doute sur vos compétences concernant ce second point !

De plus, Yelp cherche à engager quelqu’un qui a déjà eu une expérience de social media manager.

Côté rémunération, c’est très alléchant puisque l’entreprise vous propose une paie de 21000€ pour 6 mois d’activité !

Malheureusement, l’offre d’emploi ne se trouve pas en France et les inscriptions se clôturent ce 28 février. Malgré tout, si vous voulez à tout prix réaliser ce job et que vous êtes rapide, vous devez laisser votre candidature ici. Une vidéo d’une minute maximum où vous montrez votre motivation est demandée.

Enfin, pour retrouver toutes les nouvelles offres d’emploi détectées ces dernières 24h en France sur 2000 sites, ça se passe sur notre application Vigijobs !

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.