être-payé-pour-manger-des-tacos

Être payé pour manger des tacos : le job de rêve parfait pour se remplir l’estomac… et le porte-monnaie !

Nous venons de détecter l’emploi parfait pour cet été. Le job qui vous assurera un summer body incroyable. C’est faux. Totalement faux. Une entreprise vous propose de partir au Texas et de tester tous les tacos de l’Etat durant un mois. Et c’est très bien payé ! Bon appétit !

 

Être payé pour manger des tacos

L’entreprise de livraison Favor est actuellement à la recherche d’un employé pas comme les autres. En effet, elle souhaite recruter un Chief Taco Officer. Autrement dit, d’une personne pour tester tous les tacos du Texas !

Le Chief Taco Officer devra, tous frais payés, visiter chaque ville texane. L’entreprise Favor lui fera livrer, deux fois par jour, des tacos confectionnés par les restaurants phares de la ville. Donc, entre une séance shopping et une excursion touristique, il faudra manger des tacos et partager son expérience sur Internet (articles de blog, photos, …)

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Cette expérience professionnelle, riche en saveurs et en calories, ne dure que quatre semaines, réparties entre juin et juillet 2022. Cependant, c’est une mission très bien payée puisqu’en plus d’en ressortir l’estomac heureux (quoi que, au bout d’un mois de tacos… mais n’oubliez pas que vous pouvez aussi gagner de l’argent avec votre caca !), vous obtiendrez un salaire de 10 000 $ et un an de livraison gratuite sur Favor !

Enfin, l’entreprise ne demande aucune expérience professionnelle. Elle recherche seulement quelqu’un « d’énergique, d’affamée et de sociable ». Toutefois, il y a un gros hic. Eh oui, l’offre d’emploi aurait été trop belle sans ce détail. Pour postuler, il faut être originaire du Texas !

 

On comprend ô combien votre peine ! Pour penser à autre chose, on peut toujours vous proposer de télécharger l’appli Vigijobs afin de détecter les nouvelles offres d’emploi publiées sur 2000 sites ! 😉

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.