Job de rêve : tester des repas depuis chez soi !

tester-des-repas-depuis-chez-soi

Si la cuisine et vous, ce n’est pas une grande histoire d’amour et/ou si vous êtes un fin gourmet, on a détecté le job de rêve fait pour vous ! Une entreprise marseillaise est à la recherche de quelqu’un qui devra tester des repas depuis chez soi. Bon appétit ! Bonne lecture ! 😋

 

Comment tester des repas depuis chez soi ?

 

tester-des-repas-depuis-chez-soi-mangerUne entreprise à Marseille, dont on ne connait pas encore le nom, pourrait bien vous intéresser. En effet, elle est actuellement à la recherche de personnes pour tester ses plats cuisinés depuis le domicile.

Vous n’aurez rien à faire, à part mettre le couvert et vous régaler ! Ah et oui, vous devrez répondre à quelques questions pour chaque repas testé. Ce questionnaire permettra à l’entreprise de recueillir un maximum de retours sur ses produits. Y-a-t-il des choses à corriger ? Des repas ne sont-ils pas appréciés ? Ou au contraire, adorés ?

Pour postuler, ça se passe ici ! Aucun CV ne vous est demandé. Vous devrez seulement répondre à quelques petites questions pour candidater. Malheureusement, il n’y a pas de CDI à la clé ! Il s’agit d’une toute petite mission allant du 29 mars au 3 avril 2022 avec comme récompense un chèque cadeau Wedoogift de 30€. Oui, le « salaire » ne fait pas rêver, mais au moins, votre estomac sera content ! (enfin… normalement, n’oublions pas qu’il s’agit de tests !).

Si vous souhaitez découvrir les nouvelles offres d’emploi détectées ces dernières 24h sur 2000 sites web, téléchargez l’application Vigijobs !

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

 

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *