Lire la vidéo sur Application mobile pour trouver des missions en interim par métier

Vigijobs : l'application mobile qui permet de détecter rapidement les missions d'intérim les plus récentes

À la recherche d’un job en intérim ? Grâce à l’application mobile Vigijobs, vous allez pouvoir détecter rapidement et facilement les dernières annonces de missions d’intérim

La meilleure application mobile pour trouver une mission en intérim

Vous souhaitez trouver un travail en tant qu’intérimaire ? L’application mobile Vigijobs détecte les nouvelles missions d’intérim qui sont publiées sur des centaines de sites web de recruteurs et sur les jobs boards. Simple à utiliser, il suffit d’entrer vos critères de recherche et vous pourrez consulter rapidement les nouvelles offres d’intérim publiées sur Internet.

Application mobile pour trouver des missions d'interim par métier
Application mobile pour trouver des missions d'interim par ville

Vigijobs est une application qui vous aide à trouver un job en intérim grâce à sa technologie unique. Elle fonctionne à partir d’un algorithme intelligent permettant de traiter efficacement les doublons et de retenir uniquement les offres d’emploi les plus pertinentes et les plus récentes. Nous arrivons à identifier et à éliminer la majorité des fausses annonces qui sont postées uniquement dans le but de récolter des CV. Vous y découvrirez donc essentiellement les nouvelles missions qui sont réellement à pourvoir.

Grâce à notre application pour trouver un travail en intérim, vous profitez d’un gain de temps important. Vous avez accès aux annonces les plus récentes. En effet, notre appli collecte les offres uniques publiées au cours des dernières 24 heures. Vous ne perdrez plus de temps à vous éparpiller sur Internet, à la recherche des meilleures missions d’intérims.

L’application Vigijobs a été conçue pour être ergonomique et facile à utiliser. De plus, vous avez la possibilité d’activer une notification quotidienne. Celle-ci vous permettra de vous rappeler, chaque matin, d’ouvrir l’application pour voir si de nouvelles annonces pour des postes d’intérimaires (ou autres types d’offres d’emploi) ont été détectées. 

Application mobile pour trouver des annonces - notifications

Une application mobile qui vous aide à être recruté en tant qu’intérimaire

Vigijobs est une appli qui permet de détecter les nouvelles annonces de missions d’intérim publiées par les différentes agences d’intérim présentes en France. Le classement des offres que vous pourrez trouver en utilisant l’application n’est pas influencé par une agence ou un groupe d’intérim en particulier. Aucune offre d’emploi n’est sponsorisée. Elles sont classées en totale transparence, de la plus récente à la plus ancienne. 

Il s’agit d’une application qui offre à chacun la possibilité de détecter les nouvelles offres d’intérim. Ces offres qui sont diffusées un peu partout sur le web sont regroupées et affichées dans notre appli pour faciliter vos recherches. À noter que nous ne recueillons aucune candidature sur Vigijobs. Lorsque vous cliquez sur une annonce, vous êtes dirigé vers le site qui a publié l’annonce. C’est sur ce site que vous déposerez votre candidature.

Gratuite et ne demandant ni email, ni mot de passe, vous pouvez la télécharger sur le Google Play Store ou sur l’App Store d’Apple.

Enfin, si travailler en tant qu’intérimaire vous intéresse particulièrement, sachez que vous pouvez déposer une candidature libre via le site de notre partenaire Merciii.