devenir-l'ami-des-joueurs-de-foot

On a détecté une offre pour un job de rêve : devenir l’ami des joueurs de foot !

Avoir des bons amis, ça n’a pas de prix ! En êtes-vous si sûr ? Nous venons de détecter une offre d’emploi pour un job de rêve, ou du moins, insolite, qui pourrait prouver le contraire. Amateurs du ballon rond, cette annonce est fait pour vous : vous pouvez devenir l’ami des joueurs de foot. Oui oui, cet emploi existe bel et bien !

 

Devenir l’ami des joueurs de foot, c’est-à-dire ?

Un club de foot est à la recherche d’un salarié qui devra devenir « l’ami » de ses joueurs. Et ce n’est pas n’importe quel club puisque ça se passe au niveau professionnel. En effet, c’est le célèbre FC Bayern Munich qui a déposé cette offre d’emploi récemment sur Internet.

Cet ami, ou plutôt Senior Player Care Manager, devra, de la signature jusqu’à la rupture du contrat, épauler les joueurs en dehors du terrain, comme un véritable ami.

Par exemple, il devra aider les joueurs à déménager. Ici, il n’y a pas d’excuse de « je n’ai pas le temps, je suis au travail » malheureusement ! De plus, cet ami se doit d’intégrer les nouveaux joueurs, ainsi que leur famille, au reste du club et à leur nouvelle ville de résidence.

Un bon ami, c’est aussi quelqu’un qui a une oreille attentive. De ce fait, le Senior Player Care Manager devra écouter tous les problèmes de chaque joueur afin d’apporter des solutions pour que, in fine, les footballeurs ne pensent plus à leurs soucis sur la pelouse et donc, gagnent les matchs !

 

devenir-l'ami-des-joueurs-de-foot-lorie

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment devenir l’ami des joueurs de foot ?

Pour parvenir à coordonner le bien-être de l’ensemble des membres du Bayern Munich, ça ne s’improvise pas. Il vous est demandé une formation dans le commerce ainsi que 5 ans d’expériences dans le traitement de sportifs. Aussi, plus vous maîtrisez de langues, mieux c’est !

Pour devenir l’ami des joueurs de foot, vous devez également être un pro de l’organisation (événement quelconque, administratif, …) et la communication afin de faciliter au maximum la vie des joueurs.

Enfin, il va de soi qu’une grande flexibilité est exigée : partir à l’étranger un week-end, être disponible pour un déménagement, participer à tous les matchs, etc.

Un salaire de 50 000€ environ par an est envisagé.

Si vous souhaitez devenir un ami en or d’un futur ballon d’or, vous pouvez postuler ici !

 

Si vous souhaitez être sur le terrain (de l’emploi), vous pouvez découvrir les nouvelles offres d’emploi détectées sur 2000 sites web en téléchargeant notre appli Vigijobs !

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.