testeur-de-vacances

Job de rêve : être testeur de vacances ! (on signe où ? 😍)

Imaginez un monde à l’envers où vous seriez payé(e) pour partir en vacances. Un monde où la principale mission de votre job serait de profiter du soleil et de la mer. Ce serait beau non ? Et si on vous dit que dans la vraie vie, ceci est possible, vous nous croyez ? Non ? Pourtant, nous venons de détecter plusieurs offres d’emploi qui vous permettent d’être testeur de vacances ! On vous en dit plus !

 

Être testeur de vacances : les étonnantes offres d’emploi du club Belambra

Belambra est un célèbre groupe qui vous propose de partir en vacances au bord de la mer ou en pleine montagne dans tout l’Hexagone. Par ailleurs, ils viennent de rénover plusieurs résidences, comme à Anglet et en Camargue. Ils sont donc à la recherche de dix personnes (2 par résidence) pour tester les nouveautés !

Accompagné(e) jusqu’à 4 personnes maximum, vous aurez pour « lourdes » missions de profiter des infrastructures et des services du club vacances.

Les différentes offres d’emploi proposent des tâches que vous ne lirez pas deux fois dans votre vie. Par exemple, on peut lire :

  • Se détendre et profiter un maximum ;
  • Rendre jaloux vos amis en partageant vos bons moments sur les réseaux sociaux ;
  • Grignoter et boire un verre les pieds dans le sable au nouveau bar de plage ;
  • Se faire chouchouter dans le nouvel espace de massage.

 

Comme vous pouvez le constater, ce sont des missions très stressantes qui vous procureront certainement une boule au ventre à chaque réveil. Se dire que son bureau est au soleil sur le sable… ça nous donne froid dans le dos !

 

testeur-de-vacances-emploi

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment postuler à ce job de rêve ?

Pour avoir la chance d’être recruté(e), Belambra demande aux candidats d’envoyer du rêve, à l’image de ce job de rêve. Pour cela, il faut envoyer une candidature dans laquelle il faut réussir à transmettre sa motivation. CV, vidéo, lettre de motivation, vous êtes libre du format : le principal est de ressentir votre motivation.

Le club vacances ne demande pas de compétence en particulier, pas d’expérience professionnelle. Seulement de la motivation !

Les contrats à Anglet, à l’isle sur la Sorgue, en Camargue ou encore à la presqu’île de Giens, débutent le 6 juin. Il ne faut donc pas tarder ! Pour postuler, il faut que vous vous rendiez sur la partie recrutement du site Belambra. Puis, il vous suffit d’inscrire « Testeur de vacances » et vous aurez toutes les offres d’emploi !

 

Avant de se quitter, on vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes les nouvelles offres d’emploi détectées sur 2000 sites sur notre application Vigijobs ! Peut-être que vous y retrouverez LE job de vos rêves ! (qui n’est pas forcément testeur de vacances…) 😊

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.