Ne plus aller sur TikTok contre 1000 $ : une offre d’emploi pas comme les autres

ne-plus-aller-sur-tiktok-emploi

Des offres d’emploi, nous en détectons tous les jours ! Et parfois, certaines sortent du lot, comme celle-ci. Vous passez des heures sur TikTok ? Cette offre d’emploi vous met au défi de ne plus aller sur TikTok pendant trois mois contre 1000$. Qui sera assez courageux pour relever le challenge ?

 

Ne plus aller sur TikTok… c’est-à-dire ?

TikTok est un réseau social où il est facile de tomber dans l’addiction. Une vidéo, puis une autre, et puis encore une… finalement, des heures ont défilé !

Pour inciter les utilisateurs à se détacher de leurs écrans, la marque d’un grand bijoutier Shane Company propose un défi : pendant trois mois, il ne faudra plus aller sur TikTok. Même pas une seule fois ! C’est une détox drastique !

En plus de ne plus pouvoir scroller durant des heures, il faudra noter quotidiennement votre ressenti sur cette expérience et expliquer comment vous vous êtes occupé(e) : avez-vous fait du sport, de la musique, des balades ou avez-vous scrollé sur une autre appli ? 😂

Si vous parvenez à réaliser ce défi, l’entreprise vous versera 1 000$ !

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment être sélectionné(e) pour cette mission : ne plus aller sur TikTok ?

Si vous souhaitez être recruté(e) pour réaliser ce défi, vous devrez être un addict de TikTok ! Il faudra montrer votre temps d’écran sur l’application. Étant donné que certains y passent des heures et des heures dessus (coucou à moi-même 😳), vous aurez de la concurrence !

Malheureusement, le défi ne plus aller sur TikTok est réservé aux personnes résidant aux États-Unis

Si vous voulez à tout prix faire une détox, vous pouvez toujours traverser l’Atlantique ! Mais est-ce vraiment rentable ? D’autant plus que pendant trois mois, vous louperez tous les TikToks de Vigijobs… quelle horreur !

 

Dans tous les cas, il n’existe pas encore de défi qui empêche de détecter les nouvelles offres d’emploi tous les jours sur l’application Vigijobs… qu’attendez-vous donc pour la télécharger ? 😊

 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.