Job de rêve détecté ! Tester les plus beaux marchés de Noël d'Europe

tester-les-marchés-de-Noël

Est-ce que chaque année, vous n’attendez qu’une seule chose : le retour de la magie de Noël ? Vous aimez les téléfilms clichés sous votre plaid, les décorations ainsi que l’ambiance de fin d’année ? Ce job de rêve pourrait être fait pour vous : tester les plus beaux marchés de Noël d’Europe !

 

Tester les plus beaux marchés de Noël… c’est-à-dire ?

La chaîne hôtelière Premier Inn est à la recherche de 5 personnes pour tester des marchés de Noël essentiellement britanniques. Les heureux élus devront visiter ces marchés, boire du vin chaud, arpenter chaque étale, tester des produits et encore boire du vin chaud !

Mais attention, ils ne devront pas juste profiter de l’instant présent et se laisser guider par les odeurs de chaque stand. Ils auront pour mission de raconter chacune de leurs expériences par un maximum d’écrits et de photos. On ne va pas vous le cacher, cela fait rêver la team de Vigijobs. Mais si seulement l’offre d’emploi s’arrêtait là…

 

… Vous n’aurez rien à payer !

L’Europe, c’est grand. (eh oui, on est experts en géographie aussi !) Et même si l’offre d’emploi est alléchante, s’il faut payer tous les frais de voyage (transports, hôtels, repas), la facture finale peut donner froid dans le dos. Sauf si la chaîne hôtelière s’engage à payer tous vos frais !

Et bingo, c’est le cas ! Premier Inn couvrira tous les frais et versera aux 5 personnes (peut-être vous) une somme d’argent que vous pourrez librement dépenser au fil des marchés.

Mais ce n’est pas tout ! Chaque personne pourra également avoir son +1, c’est-à-dire un accompagnateur de son choix. Ce serait triste de ne pas profiter de la magie de Noël à plusieurs…

 

tester-marché-noel-job

 

Comment tester les plus beaux marchés de Noël d’Europe ?

Pour avoir la chance de visiter tous ces marchés, les critères de recrutement sont très rudes, de quoi vous faire peur ! En effet, les personnes recrutées doivent… seulement aimer Noël ! 😂

Pour postuler, vous avez jusqu’au 28 novembre pour laisser votre candidature à cette adresse mail : PremierInnChristmas@promoentries.com. Bien évidemment, les recruteurs attendent de vous un CV et une très longue lettre de motivation. Oui, c’est bel et bien de l’ironie de notre part : ils exigent juste que vous racontiez en 250 mots maximum votre plus belle expérience dans un marché de Noël et que vous précisiez quel marché vous voulez visiter en premier. Rien de plus !

Alors, ce job de rêve n’est-il pas un cadeau tombé du ciel ?

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.