gérer-le-compte-tiktok-de-disney

Job de rêve détecté : gérer le compte TikTok de Disney !

Que celui qui n’est pas d’accord avec la prochaine affirmation se manifeste : « Le parc Disney est un lieu magique où règne le rêve ». Alors imaginez-vous en train de travailler dans le parc Disney… Cela tombe bien, on vient de détecter un job de rêve pour vous : voulez-vous gérer le compte TikTok de Disney ? 😍

 

À la recherche d’un community manager pour gérer le compte TikTok de Disney

L’offre d’emploi est parue il y a peu et les candidats se précipitent tous. En effet, beaucoup aimeraient travailler chez la célèbre souris. Elle est à la recherche de deux community manager pour gérer ses comptes TikTok. Pourquoi ses ? Parce que Disney recherche un community manager pour le parc en Californie et un pour le parc en Floride. Eh oui… malheureusement, l’offre ne concerne pas le parc parisien (mais on a détecté plein d’autres offres d’emploi Disney à Paris !)

De plus, l’offre d’emploi pour le parc californien semble déjà pourvue puisqu’elle n’est plus disponible. Celle d’Orlando, en Floride, stipule qu’elle est à la recherche d’un créateur de contenu qui pourra gérer le compte TikTok de Disney. La personne recrutée, qui aura su se battre parmi des centaines et des centaines de concurrents (il y a moins de magie, tout d’un coup !) aura en charge le compte TikTok du parc.

 

gérer-le-compte-tiktok-de-disney-mickey-job

 

Elle devra présenter, d’une part, le parc sous tous ses angles mais surtout, d’une autre part, la nourriture spéciale Disney. En effet, la souris désire faire connaître davantage sa nourriture introuvable ailleurs.

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment gérer le compte TikTok de Disney ?

Le parc Disney World, en Floride, recherche un community manager le temps d’un an (29h par semaines). La personne recrutée devra, bien entendu, aimer l’univers Disney, les parcs d’attraction et la nourriture (pour le moment, cela concernent 99% de la population !).

Par ailleurs, le ou la futur(e) community manager doit avoir une expérience significative dans la communication et la gestion des réseaux sociaux. Bien que le cadre soit magique, la personne doit savoir établir une stratégie de communication : elle ne pourra pas se permettre de publier tout et n’importe quoi ! Elle devra sublimer le parc et mettre en avant la nourriture proposée par Disney sur un compte ayant déjà 4 millions d’abonnés.

 

Bon, n’oublions pas qu’il s’agit d’un job de rêve peu commun… alors si vous voulez revenir à la réalité, il y a un tas d’autres offres d’emploi sur l’appli Vigijobs !

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.