pilotes-de-voitures-téléguidées

Insolite : un club de rugby recherche des pilotes de voitures téléguidées !

Le monde ne cessera de nous surprendre, on vous le dit ! Aujourd’hui, nous venons de détecter dans un article un job insolite. Un club de rugby à XIII, les Dragons Catalans (à Perpignan), est à la recherche de pilotes de voitures téléguidées !

 

Des pilotes de voitures téléguidées, c’est-à-dire ?

Le club catalan est actuellement à la recherche de trois pilotes de voitures téléguidées pour la saison 2022. Ils devront contrôler une petite voiture qui apportent les tees, ou autrement dit les plots qui permettent de poser le ballon ovale lors des tentatives de transformation et de pénalité.

Les Dragons Calatans recherchent, pour ce poste de pilote de voitures téléguidées, des personnes sérieuses qui seront disponibles à tous les matchs au Stade Gilbert-Brutus. Elles doivent être âgées de 16 ans minimum et doivent, évidemment, connaître un minimum les règles du rugby.

Toutefois, il s’agit d’une activité bénévole. En contrepartie, le club offre la possibilité d’assister à tous les matchs, sur la pelouse, au plus près des joueurs.

 

 

Si vous avez l’âme d’un ou d’une pilote de voitures téléguidées, vous postulez en contactant le club par mail (infos@catalansdragons.com) ou par téléphone au 04 68 35 45 30.

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.