écouter-des-chansons-de-rupture

Écouter des chansons de rupture : voilà ce que propose cette étonnante offre d’emploi

À l’orée de la Saint-Valentin, nous venons de détecter une offre d’emploi peu commune ! Voici une annonce étant aux antipodes du romantisme, des bouquets de rose et des dîners aux chandelles : une entreprise recherche quelqu’un pour écouter des chansons de rupture pendant 24h ! Le salaire de cette mission devrait sécher vos larmes. 😉

 

Écouter des chansons de rupture : pourquoi faire ?

Le site web Finance Buzz vient de laisser une offre d’emploi quelque peu singulière puisqu’elle est à la recherche d’une personne qui devra écouter des musiques de rupture.

 

écouter-des-chansons-de-rupture-omar-sy

 

Des études statistiques ont démontré que le taux le plus important de ruptures amoureuses a lieu en mars : la Saint-Valentin n’aurait visiblement pas suffi à raviver la flamme ! Vous aussi, lors d’une rupture, vous aimez remuer le couteau dans la plaie en écoutant des chansons tristes ?

De ce fait, l’entreprise Finance Buzz souhaite accompagner ces personnes en plein chagrin en leur proposant une playlist de musiques adaptées en fonction d’où elles en sont dans leur phase de deuil. Dans le déni ? Dans la colère ? Dans la rechute ? Dans la dépression ou encore dans l’acceptation ?

De ce fait, elle est actuellement à la recherche d’une personne qui devra, pendant 24h, écouter des chansons de rupture, des musiques bien tristes qui plombent l’ambiance. Le candidat recruté devra ensuite classer ces musiques dans une des phases du deuil.

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment être sélectionné(e) pour écouter des chansons de rupture ?

Pas n’importe qui peut prétendre à cette offre d’emploi ! Effectivement, Finance Buzz recherche tout d’abord une personne qui sort d’une relation amoureuse. Quitte à être en pleine rupture amoureuse, autant faire un travail qui correspond à ce que vous vivez, non ?

Les musiques d’Adèle ou le célèbre « Ne me quitte pas » de Jacques Brel n’ont plus de secret pour vous ? Ce poste pourrait être fait pour vous ! Hélas, il faut vivre aux États-Unis pour effectuer cette mission et l’offre d’emploi est désormais fermée. Les larmes peuvent valoir de l’or puisque le malheureux-heureux-élu recevra une rémunération de 1100$ pour avoir saigné en boucle les morceaux les plus tristes ! D’après Finance Buzz, c’est la somme que l’on dépense en temps de rupture (déménagement, etc.).

 

écouter-des-chansons-de-rupture-pleurer

 

Enfin, si vous êtes en pleine rupture (de contrat de travail) et/ou si vous cherchez un job, vous pouvez retrouver les nouvelles offres d’emploi de ces dernières 24h détectées sur 2000 sites Internet grâce à l’appli Vigijobs ! 😊

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.