Découvrez nos derniers billets de blog

Catégories
comptes-tiktok-que-doivent-suivre-tous-les-chercheurs-d'emploi-job

Top 10 des comptes TikTok que doivent suivre tous les chercheurs d’emploi

Après avoir mis à jour notre top 10 des comptes à suivre sur Instagram et LinkedIn, voici notre nouveau top 10 des comptes TikTok que doivent suivre tous les chercheurs d’emploi !

Il est important de ne pas foncer tête baissée lorsqu’on recherche un emploi. En effet, beaucoup d’erreurs peuvent être réalisées. Et ces maladresses sont facilement éliminables si on prend note des nombreux conseils que peuvent donner certains créateurs de contenu sur TikTok.

Lire la suite »
métiers-faits-pour-les-personnes-qui-adorent-écouter-de-la-musique-emploi

Voici 5 métiers faits pour les personnes qui adorent écouter de la musique

On parie que vous ne connaissez personne dans votre entourage capable de dire « Moi, je déteste la musique ». C’est, normalement, quelque chose d’universel. Il y tant de genres musicaux que tout le monde y trouve son bonheur. Et certains décident même d’en faire leur job. Voici donc 5 métiers faits pour les personnes qui adorent écouter de la musique.

Lire la suite »

On a détecté un métier insolite : détecteur de mensonge

C’est bien un comble pour Vigijobs, application de détection d’offres d’emploi, de parler du métier de détecteur de mensonge ! Et pourtant ! Il y a de quoi dire sur ce job peu ordinaire ! Découvrez en quoi consiste le métier de… boulanger. Évidemment, c’est un mensonge. 😉

Lire la suite »
ne-pas-trouver-un-job-en-2023-à-l'envers

Comment ne pas trouver un job en 2023 ?

Si pour vous, l’année 2023 rime avec recherche d’emploi, vous êtes tombé(e) sur l’article fait pour vous ! Ou pas. En effet, ici, on va vous révéler tous nos secrets pour ne pas trouver un job en 2023 ! Oui oui, vous avez bien lu. Vous allez lire un tuto très simple pour apprendre à ne décrocher aucun job. Comment ça, le monde tourne à l’envers ?

Lire la suite »
métiers-qui-vont-beaucoup-recruter-en-2023-recrutement

Voici 4 métiers qui vont beaucoup recruter en 2023

3… 2… 1… bonne année 2023 ! Chaque année, le marché du travail a des tendances. En fonction de la situation actuelle du pays, voire du monde, certains secteurs recrutent moins, d’autres recrutent beaucoup ou encore d’autres aimeraient recruter mais il n’y a pas de candidat ! Voici, d’après plusieurs études, dont une réalisée par le ministère des Finances, 4 métiers qui vont beaucoup recruter en 2023.

Lire la suite »