vivre-en-sicile-gratuitement

Job de rêve détecté : vivre en Sicile gratuitement !

Est-ce que vous ressentez le besoin de prendre l’air, ces temps-ci ? Si la météo joue sur votre humeur et si votre quotidien commence à vous irriter, nous avons peut-être ce qu’il faut pour vous ! Nous venons de détecter un job de rêve qui pourrait être fait pour vous : une offre d’emploi vous propose de partir une année vivre en Sicile gratuitement !

 

Vivre en Sicile gratuitement, c’est-à-dire ?

Dans l’idée de favoriser le tourisme de la petite ville de Sambuca, en Sicile, l’application de réservation de logement Airbnb est à la recherche d’une personne qui devra vivre 1 an dans une maison sicilienne.

De plus, le rêve ne s’arrête pas là puisque l’on vous propose de vivre en Sicile gratuitement dans une maison de 3 étages et tous les revenus générés vous seront reversés ! Vous avez la possibilité de profiter de cette drôle offre d’emploi avec une autre personne adulte et deux enfants maximum !

Voici un aperçu de votre bureau maison de travail laissé sur l’offre d’emploi :

 

vivre-en-sicile-gratuitement-maison

 

Toutefois, vous ne devrez pas vous la couler douce pendant un an ! Durant votre long séjour, vous aurez pour mission d’accueillir dans cette demeure les voyageurs. Eh oui, vous êtes accueilli(e) dans cette magnifique bâtisse mais vous êtes aussi l’hôte des voyageurs ! Vous devrez donc accueillir les voyageurs, entretenir la maison, répondre à leurs besoins et participer à la vie de Sambuca. Néanmoins, il est possible de continuer votre travail actuel en télétravail.

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment vivre en Sicile gratuitement ?

Si cette offre d’emploi vous fait rêver, faites de ce rêve une réalité ! Pour cela, il faut avoir au minimum 18 ans et être disponible dès le 30 juin 2022.

De plus, un bon niveau en anglais est attendu et maîtriser l’italien est un plus, même si des cours de la langue de Monica Bellucci seront donnés (on dit langue de Molière en France, langue de Shakespeare en Angleterre et langue de Monica Bellucci en Italie, non ?).

En outre, la personne recrutée devra avoir un esprit d’aventure, aimer la nature ainsi que la culture italienne. Accueillir des inconnus dans son domicile ne doit pas être souci pour elle. Si vous répondez à tous les critères, ce job de rêve est peut-être fait pour vous ! Vous pouvez postuler à l’offre d’emploi et en apprendre davantage en cliquant ici !

 

Être hébergé(e) gratuitement dans un cadre idyllique, qui dirait non ? Si vous n’êtes pas recruté(e), Vigijobs ne vous laisse pas tomber ! Téléchargez notre application pour détecter les nouvelles offres d’emploi détectées sur 2000 sources Internet ! :)))

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.