Job de rêve détecté ! Gérer les réseaux sociaux de la famille royale britannique

kate-william-reseaux-sociaux-emploi

Aujourd’hui, qui peut dire « Mes patrons, ce sont le Prince William et Kate Middleton » ? Personne ? Et pourquoi ce ne serait pas vous ! La famille royale britannique est actuellement à la recherche d’une personne pour gérer leurs réseaux sociaux.

 

À la recherche d’un ou d’une responsable des communications numériques

Le célèbre couple royal, William et Kate, s’exposent de plus en plus sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram. Mais aussi sur leur chaîne YouTube, The Duke and Duchess of Cambrige, sur laquelle ils abordent plusieurs sujets.

Toutefois, ce n’est pas parce qu’on fait partie de la famille royale qu’on est experts sur les réseaux sociaux ! C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de lancer récemment une offre d’emploi : ils sont à la recherche d’un(e) responsable des communications numériques. Autrement dit, ils recrutent une personne chargée de gérer leurs réseaux sociaux, chargée de véhiculer une image décontractée du couple royal.

 

reseaux-sociaux-famille-royale

 

Les attentes du Prince William et de Kate Middleton

Le duc et la duchesse ont, comme n’importe quel patron, des exigences ! Le responsable des communications numériques aura des missions de community management puisqu’il devra gérer leurs comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Une stratégie devra être mise en place afin de proposer un contenu de qualité correspondant à leur image. De plus, la personne recrutée devra les photographier, collaborer avec leurs associations, voyager avec eux (quelle corvée ! 🙄), etc.

Kate et William sont donc à la recherche d’une personne très compétente dans la communication qui saura faire preuve d’expertise, de créativité et de discrétion. Vous vous sentez capable de postuler pour eux ? Vous avez jusqu’au 14 novembre pour candidater sur leur site officiel !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.