gagner-100-000-dollars-en-mangeant-des-bonbons

Gagner 100 000$ en mangeant des bonbons : le job qui fait rêver !

Alors que nous venons de vous proposer 5 métiers faits pour les personnes gourmandes, il se pourrait bien qu’un sixième se rajoute à la liste. Et non des moindres ! Nous avons détecté à l’instant une offre d’emploi qui devrait plaire aux petits (oui oui, même les enfants peuvent postuler) et aux grands ! Une entreprise vous propose de gagner, chaque année, 100 000$ en mangeant des bonbons. Explications ! 👇

 

Gagner 100 000$ en mangeant des bonbons, c’est possible !

Candy FunHouse, la plus grosse boutique en ligne du Canada de bonbons, est à la recherche d’une personne pour un job un peu particulier. Un job qui a de quoi faire rêver (et de quoi terroriser les dentistes) puisqu’il s’agit de testeur de bonbons.

Mais attention, vos journées ne se résumeront pas qu’à manger des bonbons dans votre bureau, bien que vous devriez tester 3500 produits par an. En tant que directeur, ou Chief Candy Officer, il faudra aussi organiser des réunions pour décider quelles friandises seront disponibles dans la boutique.

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment postuler à ce job de rêve ?

L’offre d’emploi reste néanmoins très sérieuse ! En effet, pas n’importe qui pourra être recruté. La personne doit bien évidemment aimer les sucreries en plus d’avoir un palais affuté. D’ailleurs, une formation pour éduquer le palais à ce poste sera proposée. La boutique recherche aussi une personne enthousiaste, créative, gourmande avec un tempérament de leader.

Toutefois, c’est assez paradoxal puisque l’offre d’emploi est ouverte aux personnes ayant au moins… 18 ans ? Non. 15 ans ? Non. 10 ans ? Non plus. 5 ans ? Oui ! On vous avoue qu’on imagine mal un enfant de 5 ans réaliser un CV, passer un entretien d’embauche et décider de la stratégie commerciale de la boutique ! 😂

 

gagner-1000-000$-en-mangeant-des-bonbons-enfant

 

Malheureusement, ce qu’on va vous dire est assez salé : l’offre d’emploi est réservée aux Canadiens ! À moins de résider déjà sur place et de maîtriser parfaitement l’anglais, aucun Français ne peut postuler à cette offre d’emploi et gagner 100 000$ en mangeant des bonbons.

 

Ce n’est pas le seul job de rêve autour de la nourriture que nous avons détecté ! Il est également possible, pour les Américains, de devenir testeur de buffets dans les casinos de Las Vegas ! Et si vous préférez trouver un emploi un peu plus commun, téléchargez l’appli Vigijobs ! Elle vous permettra de détecter les nouvelles offres d’emploi publiées sur + de 2000 sites !

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.