métiers-faits-pour-les-personnes-qui-aiment-faire-la-fête

Voici 5 métiers faits pour les personnes qui aiment faire la fête

Faire la fête, c’est quelque chose qui coule dans vos veines ? Vous aimez vivre le soir et la nuit, vibrer avec la musique, chanter, danser, etc. ? Bref, vous aimez vous amuser ? Et si cet amusement devenait votre métier ? Voici 5 métiers faits pour les personnes qui aiment faire la fête. Attention, ça va swinguer ! 🕺💃 (comment ça, ça ne se dit plus ?)

 

Quelques métiers faits pour les personnes qui aiment faire la fête

Gérant d’un bar

En étant le gérant ou la gérante d’un bar, de préférence dansant et ouvert la nuit, vous pourriez mêler votre passion pour la fête ainsi que votre profession. En effet, il vous serait alors possible de gérer une entreprise tout en profitant de la musique, tout en dansant, tout en profitant de l’ambiance nocturne. Bien entendu, malgré la fête, il faudra garder votre sérieux et votre professionnalisme, sinon… c’est mal barré ! En tout cas, si vous ouvrez un bar à karaoké, la team Vigijobs arrive de suite !

 

DJ

Nous venons d’évoquer la profession de gérant de bar, mais en soit, on pourrait évoquer tout le personnel qu’on retrouve dans un bar ou dans une boîte de nuit, comme notamment le ou la DJ. C’est en quelque sorte vous qui avez le pouvoir sur la soirée en ayant le contrôle absolu de la musique. Et ça, c’est classe. Très classe.

 

métiers-faits-pour-les-personnes-qui-aiment-faire-la-fête-simspon

Le pouvoir du DJ

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Photographe

Le métier de photographe est si vaste qu’on pourrait vous écrire un article 5 métiers faits pour les personnes qui aiment prendre des photos. Néanmoins, le ou la photographe peut être convié(e) à des fêtes, comme des mariages, des concerts, des showcases, etc. C’est donc une nouvelle fois l’occasion d’exercer sa profession tout en pouvant profiter de la fête !

 

Organisateur d’événements

Une cérémonie, un baptême, un séminaire, un dîner d’affaires : un organisateur d’événements est sur tous les fronts ! Quel que soit l’événement, il s’agit en principe d’une fête. Alors, après avoir tout organisé et sans doute stressé durant tout l’événement, l’organisateur pourra être satisfait de voir des gens faire la fête : et peut-être qu’il la fera lui aussi ! 😉

 

Nightlife guide

Nous avons déjà parlé de ce métier insolite. Vous voulez une petite piqûre de rappel ? Pour faire simple, le nightlife guide est un guide touristique qui présente les meilleurs bars d’une ville. Et même dans ses heures de travail, il a le droit de consommer ! Alors, si vous aimez faire la fête, inutile de vous en dire plus : ce métier est fait pour vous.

 

La fête est souvent accompagnée d’alcool. Alors on vous rappelle que l’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est à consommer avec modération. En revanche, ce que vous pouvez consommer de façon illimitée, c’est notre application VIGIJOBS ! Détectez les nouvelles offres d’emploi de plus de 2000 sites sur une seule appli ! 😊

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.