métiers-faits-pour-les-sagittaire

Voici 5 métiers faits pour les Sagittaire

Vous êtes actuellement à la recherche d’un emploi, qu’il s’agisse d’un premier job ou d’une reconversion professionnelle, et vous êtes né(e) sous le signe du Sagittaire ? Vous êtes au bon endroit ! Voici 5 métiers faits pour les Sagittaire : peut-être que certaines caractéristiques de votre signe correspondent à un métier bien précis !

 

Quelles sont les principales caractéristiques du signe Sagittaire ?

Le Sagittaire est un signe qui pourrait faire des jaloux car tout lui réussit, contrairement au Scorpion qui est loin d’être toujours apprécié ! En effet, son grand optimisme ne le trahit jamais. Qu’il soit chanceux ou non, il parvient toujours à prendre de bonnes décisions et à s’entourer des bonnes personnes. Cela est peut-être dû à son charme et son humour naturels mais aussi grâce à sa gentillesse innée.

Il pourrait faire n’importe quoi, il réussira à convaincre les gens. Le Sagittaire est donc une personne très sociable qui sait faire preuve de générosité. Être sur le devant de la scène ne le dérange pas, bien au contraire.

Enfin, le Sagittaire a en lui ce côté rebelle. Il aime la compétition et quand on va dans son sens. C’est lui le leader, et personne d’autre ! Effectivement, il veut se sentir libre. Libre de faire ce qu’il lui plait, comme voyager, notamment.

 

5 métiers faits pour les Sagittaire

Maintenant que vous avez eu un petit résumé sur ses caractéristiques, découvrez quelques métiers faits pour les Sagittaire.

 

Humoriste

Le Sagittaire est un clown dans l’âme. Il aime faire rire les personnes qui l’entourent et apporter de bonnes énergies tout autour de lui. Il pourrait, pourquoi pas, envisager une carrière d’humoriste car il adore être sur le devant de la scène… dans tous les sens du terme !

 

Hôtesse de l’air/Steward

Nous avons déjà évoqué ce métier dans les 5 métiers faits pour les personnes qui aiment voyager. Alors, si en plus de cela, vous êtes Sagittaire, c’est parfait ! Eh oui, le Sagittaire ferait d’excellents membres de l’équipage d’un avion. Goût pour le voyage, charme naturel rassurant les voyageurs, gentillesse incarnée,… Le Sagittaire serait parfait pour travailler dans les airs !

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Animateur

Que ce soit dans une maison de retraite, sur un plateau télé ou encore dans un club de camping, le Sagittaire sait s’adapter dès qu’il s’agit d’animer. Il a toujours des idées en tête pour amuser les personnes qui l’entourent. Derrière ses blagues et son côté bon vivant, il y a un leader qui sait prendre les bonnes décisions et qui n’a peur de tout diriger.

 

Vendeur

Vendeur est une profession assez large, assez vague. Mais ce n’est pas un souci puisque le Sagittaire pourrait faire vendre n’importe quoi. Un stylo, une paire de chaussures, une voiture, votre âme (bon, peut-être pas quand même !). Il sait trouver les bons arguments pour vous convaincre de sortir la carte bleue. D’ailleurs, le Sagittaire ferait également un très bon commercial !

 

Graphiste freelance

En étant seul à la tête de son entreprise de graphisme, le Sagittaire peut exprimer toute sa créativité comme bon lui semble. Il saura retranscrire toute son énergie positive au travers de ses travaux. Dans tous les cas, il saura, une nouvelle fois, citer les bons arguments pour séduire ses clients.

 

En fin de comptes, le Sagittaire est quelqu’un de très bon vivant qui sait naturellement s’affirmer. Attention toutefois à ne pas trop facilement se laisser influencer par lui ! Il peut avoir tout le monde à ses pieds…

D’ailleurs, l’application VIGIJOBS arrive à avoir presque toutes les offres d’emploi à ses pieds ! Elle permet de détecter les nouvelles offres d’emploi de +2000 sites et de les réunir sur une seule plateforme. Et vous savez quoi ? L’application VIGIJOBS a vu le jour le 13 décembre. Oui, elle est Sagittaire. Tout était prévu.

 

métiers-faits-pour-les-sagittaire-waouh

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *