offres-demploi-improbables

5 offres d’emploi improbables (comme donner son caca, oui oui !)

Quand on recherche dans un site d’emploi, ou même dans l’appli Vigijobs, un intitulé de métier bien précis, on ne s’imagine pas toutes les pépites que l’on rate. Des offres d’emploi improbables, des jobs farfelus, des missions insolites, nous détectons chaque jour des annonces que vous ne reverrez pas deux fois. En voici 5 ! Accrochez-vous bien, vous n’êtes pas prêt(e) !

 

1) Être payé pour donner son caca : un job de merde ?

On vous a promis des offres d’emploi improbables, on n’a pas menti ! On commence fort avec cette offre d’emploi publiée par un laboratoire.

L’annonce stipule que l’établissement recherche des personnes pour donner leurs selles, pendant six semaines, contre 1410€.

Est-ce qu’il s’agit d’un job de rêve ou d’un job de merde ? C’est à vous d’en décider !

offres-demploi-improbables-caca

Lien de l’offre d’emploi

 

2) Tester des motoneiges… en plein mois de juin !

Au premier abord, cette offre d’emploi est originale, mais sans plus. En effet, une entreprise recherche trois personnes pour tester des motoneiges en Haute-Savoie. Pourquoi pas !

Cependant, il risque d’y avoir un léger souci. Un tout petit problème. Juste un détail qui rend l’offre d’emploi improbable : y aura-t-il de la neige quand il fera 30 degrés ?


offres-demploi-improbables-motoneiges

Lien de l’offre d’emploi

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

3) Une offre d’emploi pour être distributeur de bonheur

Voilà un intitulé de poste que l’on n’entend pas tous les jours ! Quel métier se cache derrière cette appellation poétique voire philosophique ?

Est-ce un bar recrutant un chanteur afin d’animer les soirées ? Ou est-ce une grande entreprise recherchant un happiness manager pour maintenir le bien-être de ses salariés ?

Eh non ! Il s’agit tout simplement d’un poste de vendeur de glaces pour un job d’été ! D’ailleurs, l’offre exige un très bon humour « carambar niveau 3 minimum ». Il n’y a pas à dire, les recruteurs savent attirent l’attention des chercheurs d’emploi. En tout cas, ici, ils ont attiré la nôtre !


offres-demploi-improbables-glacierLien de l’offre d’emploi

 

4) Travailler dans un camp naturiste, mais habillé !

À Saint-Pancras, dans le 70, on a détecté une offre d’emploi qui nous a fait… tomber des nues ! (oui, il s’agit bien d’un jeu de mots avec la nudité 👀).

En effet, un camping naturiste est à la recherche d’un agent d’entretien. L’offre d’emploi mentionne un élément qui la rend totalement improbable : habillé.

Maintenant, on vous laisse prendre le temps d’imaginer l’entretien d’embauche entre un chercheur d’emploi bien apprêté et un recruteur nu !

 

offres-demploi-improbables-naturiste

Lien de l’offre d’emploi

 

5) Être facteur en Antarctique

La base Port Lockroy, en Antarctique, recherche quelqu’un pour devenir facteur, gérant de la boutique de souvenirs et du musée et pour compter les manchots. Kamoulox !

Il est rare de voir un tel mélange de missions dans une offre d’emploi ! Que celui qui a vu pire vienne se manifester directement dans les commentaires !

Si cette offre d’emploi vous intrigue, vous pouvez en savoir plus en cliquant ici !

 

facteur-en-antarctique-insolite

Lien de l’offre d’emploi

 

Ne manquez plus ces offres d’emploi improbables !

Si ces offres d’emploi improbables vous intéressent, ou du moins vous amusent, vous pouvez suivre très régulièrement nos trouvailles sur notre site ou encore mieux, sur notre TikTok !

Et si vous voulez des offres d’emploi un peu plus sérieuses, on vous comprend… et on a la solution ! On vous invite à télécharger l’application Vigijobs pour détecter les nouvelles offres d’emploi de + de 2000 sites 😉

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.