regarder-des-films-de-noël

Job de rêve détecté ! Regarder des films de Noël (et c’est bien payé !)

Les jobs de rêve autour de Noël tombent autant que la neige la pluie en ce moment ! Après avoir détecté une offre d’emploi cherchant des personnes pour tester les plus beaux marchés de Noël, nous venons de tomber sur ce nouveau job de rêve : être payé pour regarder des films de Noël !

 

Visionner des films de Noël chaque jour

L’entreprise américaine Reviews, spécialiste dans tout ce qui est maison connectée, domotique et nouvelles technologies, a lancé récemment une offre d’emploi plutôt insolite, une offre qui a de quoi faire rêver. En effet, Reviews est à la recherche d’une personne pour regarder des films de Noël.

Un peu à la manière d’un calendrier de l’Avent, vous devrez regarder 25 films de Noël en 25 jours (parmi une liste présélectionnée, contenant par exemple les classiques Love Actually et Le Polar Express).

Puis, après chaque visionnage, il faudra répondre à un petit sondage, avec des questions du style « Avez-vous ressenti la magie de Noël ? » ou bien « Avez-vous éprouvé de la nostalgie devant ce film ? ». Il y a bien plus compliqué comme job, on vous l’accorde !

 

Est-ce que je peux postuler pour regarder des films de Noël ?

Cette offre d’emploi est très alléchante, on vous l’accorde. Vous avez jusqu’au 3 décembre pour laisser votre candidature. La personne recrutée sera annoncée sur la chaîne YouTube de l’entreprise le 10 décembre.

Pour candidater, il suffit d’aimer l’esprit de Noël et les films bien clichés de fin d’année, d’avoir au moins 18 ans, une connexion Internet, et… un permis de travail aux États-Unis !

 

regarder-des-films-de-noël-gis-mister-bean

Source : Mr Bean

 

Eh oui, malheureusement, cette offre d’emploi n’est pas internationale… Mais elle a eu le mérite de susciter notre curiosité puisque la magie des fêtes de fin d’année est, quant à elle, internationale !

 

Quelle est la rémunération pour regarder des films de Noël ?

Nous vous l’avons annoncé dans le titre de ce billet, cet emploi est plutôt bien rémunéré ! Effectivement, l’entrepris Reviews propose un salaire de 2500$ (2100€), soit 100$ par films visionnés !

De plus, cela ne s’arrête pas là ! Elle offre un abonnement d’un an à sept plateformes de streaming, comme Netflix, Disney + et Amazon Prime ! Des rémunérations comme celle-ci, on n’en voit pas tous les jours !

 

Alors, qui aimerait postuler à cette offre d’emploi ? Qui est le plus grand consommateur ou la plus grande consommatrice de films de Noël ?

Partagez cet article

2 réponses

  1. Je pense que je n’aurai aucune chance puisqu’une seule personne sera sélectionnée et de plus non international, donc pas besoin de se battre pour le job….

    1. Effectivement, on rêve d’une offre d’emploi comme celle-ci en France ! Et le jour où on la détectera, on vous tiendra au courant ! 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.