travailler-avec-des-enfants

Vous voulez travailler avec des enfants ? On a détecté le bon plan : Kidlee !

Que vous soyez à la recherche d’un job étudiant, d’un complément de revenu ou d’un emploi à plein temps, si vous avez plus de 18 ans et l’envie de travailler avec des enfants, on a ce qu’il faut pour vous ! Est-ce que vous connaissez Kidlee ?

 

Travailler avec des enfants avec Kidlee

Kidlee est une agence de babysitting destinée pour tout le monde, tant que vous souhaitez travailler avec des enfants. Elle a vu le jour en 2019, et aujourd’hui, elle compte plus de 8 000 baby-sitters.

D’ailleurs, parmi ces membres, vous pouvez y retrouver des étudiants, des personnes bilingues, des nounous certifiées et même des professionnels de la petite enfance/

Grâce à des formations qui vous sont proposées régulièrement (gestes de premiers secours, comment gérer une dispute entre frères et sœurs, sensibilisation des enfants à l’art, à l’écologie, …), vous pouvez devenir un ou une baby-sitter de QUA-LI-TÉ, de quoi enrichir pleinement votre CV, votre expérience professionnelle et bien entendu, votre porte-monnaie !

En effet, alors que le salaire d’un(e) baby-sitter est souvent dérisoire, Kidlee propose la meilleure rémunération dans le secteur du babysitting, que vous travailliez deux jours par semaine ou à temps plein. De 15 à 17€ de l’heure en fonction de votre type de garde, travailler avec des enfants pourrait vous faire un bon salaire ou un complément de revenu si vous êtes étudiant(e), par exemple. Et ça, on ne dit pas non !

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Comment travailler avec des enfants avec Kidlee ?

Vous êtes motivé(e) à garder des enfants (de 3 ans minimum), à les aider dans leurs devoirs, à leur proposer des activités ludiques et variées, c’est génial ! Mais comme pour n’importe quel job, la motivation ne fait pas tout ! (si seulement c’était possible… bref)

Il faut, en plus de la motivation, avoir déjà eu une expérience avec des enfants puisque Kidlee prône avant tout un babysitting de qualité (sécurité, éveil éducatif, …). Enfin, il faut plus de 18 ans et être disponible minimum 2 jours par semaine à Paris et/ou en région parisienne. D’ailleurs, Kidlee s’engage à faire de son mieux pour respecter l’emploi du temps de chacun (surtout pour les étudiants). 😉

Si vous répondez à ces critères, vous avez toutes vos chances. Il ne vous reste plus qu’à postuler ici ! Vous aurez ensuite un premier entretien ainsi qu’une réunion d’intégration avant que Kidlee propose vos services à une famille.

 

Pourquoi vous parle-t-on de Kidlee ?

VIGIJOBS est une application de détection d’offres d’emploi et on vous parle d’une agence de babysitting ? Pourquoi est-ce qu’on vous fait la promo de Kidlee ? Quel est le rapport ?

 

travailler-avec-des-enfants-squeezie

 

Sur l’application VIGIJOBS, vous pouvez détecter les nouvelles offres d’emploi, de stage, d’alternance, de mission d’intérim de + de 2000 sites. Cependant, on sait que certains recherchent des petits boulots, des jobs alimentaires, des compléments de revenu. Ces personnes souhaitent souvent travailler avec des enfants en étant baby-sitters.

Mais il y a un problème… il n’y a que très peu d’offres de baby-sitters ! Effectivement, les particuliers recherchent souvent entre eux, grâce au bouche à oreille, ou passent par des agences de babysitting. 😉

Et hélas, nous ne sommes toujours pas des magiciens ou des sorciers (bien qu’on attende toujours notre lettre pour Poudlard !) : on ne détecte pas les besoins des particuliers ! En revanche, on essaie de vous détecter des bons plans, comme Kidlee !

 

On est curieux de savoir si vous avez déjà fait du babysitting, quel que soit votre âge ! En avez-vous tiré du positif pour votre enrichissement personnel et professionnel ?

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *