métiers-faits-pour-les-lion

Voici 5 métiers faits pour les Lion !

Que ce soit vrai ou non, chez Vigijobs, on aime imaginer que chaque signe astrologique est prédisposé à exercer quelques métiers bien précis. Après les Cancer, il est temps de vous partager 5 métiers faits pour les Lion !

On vous le rappelle, cette liste est surtout l’occasion pour vous d’associer des compétences que vous pourriez avoir, que vous soyez Lion ou non, avec des métiers dont vous n’auriez jamais imaginé exercer !

 

Quelques caractéristiques du signe du Lion

Il est important de rappeler les caractéristiques principales du Lion pour mieux comprendre quels métiers lui sont destinés. Tout d’abord, il n’y a pas de doute, le Lion est une personne qui aime se mettre en avant. Un brin orgueilleux, il aime être vu, plaire, jouer de son charme.

De ce fait, son charisme fait de lui une personne naturellement autoritaire. Il a besoin de tout diriger et de mener les autres. Ce qui fait de lui une personne peu empathique. Toutefois, il cherche malgré tout à aider les gens, à aspirer vers un monde meilleur.

 

5 métiers faits pour les Lion

Commercial

Le(a) commercial(e) est une personne qui correspond parfaitement aux caractéristiques du Lion. Il doit utiliser avec brio la carte de la séduction pour vendre un produit ou un service. En général très bien habillé(e), le commercial dégage beaucoup de confiance et maîtrise son discours sur le bout des doigts.

 

Mannequin

Avoir tous les regards portés sur soi, défiler devant des personnes renommées, porter des pièces de haute couture et des bijoux blingblings, être le cœur d’une photo publicitaire… Le Lion ne peut qu’aimer travailler dans le mannequinat, vous ne pensez pas ?

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Banquier

La profession de banquier nécessite beaucoup d’expertise, d’organisation et d’assurance. De plus, le banquier, par ses services, essaie de trouver des solutions pour améliorer le quotidien de ses clients (enfin… normalement !). Enfin, c’est un métier qui ne demande aucune créativité : ça tombe bien, ce n’est pas le dada du Lion !

Acteur

Le Lion aime être sous le feu des projecteurs. En étant acteur ou actrice, le Lion prend cette expression au pied de la lettre. Il est fait pour être sur le devant de la scène en jouant dans un film ! Et tant qu’à faire, le Lion veut interpréter le premier rôle. Il aime être aimé, être adulé, montrer tout son talent. Par ailleurs, grâce à sa popularité d’acteur, le Lion pourrait parrainer des œuvres caritatives et propager des valeurs positives.

Barman

En principe, les barmans et les barmaids doivent dégager de l’assurance. En période de rush, ils doivent garder leur sang-froid : parfait pour les Lion, eux qui savent gérer (normalement) toutes les situations. Pour attirer la clientèle, ils n’hésitent pas à « séduire », à se mettre en avant, à avoir la tchatche !

 

N’hésitez pas à nous dire si vous connaissez des Lion qui exercent ou qui auraient pu exercer un de ces métiers cités ! 

D’ailleurs, il paraît que tous les signes astrologiques sont destinés à télécharger l’application Vigijobs pour détecter les nouvelles offres d’emploi publiées ces dernières 24h sur plus de 2000 sites !

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.