travailler-pour-la-reine-d'angleterre-elisabteh-II

Job de rêve : travailler pour la reine d’Angleterre

La vie de château vous fait rêver ? Vous êtes pris d’affection pour la famille royale britannique ? Vous êtes à la recherche d’un emploi ? On a ce qu’il faut pour vous ! On a détecté une offre d’emploi peu commune puisque vous pourriez travailler pour la reine d’Angleterre Elisabeth II !

 

Travailler pour la reine d’Angleterre en étant agent d’entretien

L’offre d’emploi est parue récemment sur le site Royal Household. Elle indique que la reine d’Angleterre est à la recherche d’un assistant d’entretien ménager pour sa résidence au Palais de Holyroodhouse, en Écosse.

La personne recrutée devra entretenir, très rigoureusement (on vous laisse imaginer si vous brisez un bijou royal…), le palais et tout son mobilier, en suivant des protocoles stricts de nettoyage. De plus, il faudra accueillir et prendre soin des invités lorsqu’il y aura des événements dans le Palais.

L’offre d’emploi stipule qu’avoir une expérience dans l’entretien n’est pas une nécessité. Elle recherche avant tout une personne motivée, soucieuse du détail et très organisée.

 

Téléchargez gratuitement l’application Vigijobs dès maintenant

telechargement-vigijobs-apple-app-store

telechargement-vigijobs-google-play-store

Si vous êtes recruté(e), vous travaillerez 32 heures par semaine, réparties sur 4 jours, pour un salaire de 1 500€ par mois. Eh oui, travailler pour la reine d’Angleterre ne veut pas dire que vous aurez un salaire royal…

Si vous souhaitez postuler (et pourquoi pas passer un entretien devant Sa Majesté !), vous avez jusqu’au 10 avril pour cliquer ici.

 

D’ailleurs, on a détecté d’autres offres d’emploi de la famille royale, comme Chargé(e) de marketing ou encore Commercial(e). Cependant, si travailler pour la reine d’Angleterre, ça ne vous tente pas trop, vous pouvez toujours détecter les offres d’emploi de 2000 sites web sur notre appli Vigijobs !

 
 

Partagez cet article

👀 Vous pourriez également être intéressé(e) par ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.