top-7-job-rêve-emploi

Top 7 des jobs de rêve détectés sur Internet (le n°3 est magique ! »)

Des offres d’emploi, nous en voyons tous les jours chez VigiJobs. Mais parfois, certaines nous tapent à l’œil ! Nous trouvons des jobs, ou plutôt des missions car ces emplois ne sont que très rarement des CDI, qui sortent du lot. Voici notre top 7 des jobs de rêve trouvés sur Internet ! (attention, ces offres ne sont plus disponibles… les rêves sont éphémères !)

 

7) Être payé pour regarder Grey’s Anatomy

Une firme américaine recherche des salariés (si on peut appeler ça comme ça !) pour regarder en entier toute la série. Le but est de savoir qui a le plus sauvé de vies entre deux protagonistes de la série. 1000 $ sont à la clé, encore faut-il aimer les séries médicales… (sinon il existe une étude similaire avec la série Friends, et là, on dit oui !).

10 août 2021 – Les Eclaireuses

 

6) Manger des chips au fromage… à volonté !

Inutile de dire que cette offre d’emploi provient de nos chers américains, une nouvelle fois ! L’entreprise au nom facilement prononçable Whisps recherche des testeurs pour donner leurs avis sur leurs chips à venir. Pour 8 220 €, ils pourront manger pendant un an ces chips de manière illimitée. Mais en tant que grands amateurs de fromages, on craint de perdre notre amour pour eux…

5 juillet 2021 – Le Journal de Saône-et-Loire

 

5) Chanter faux pour la science

Cocorico ! Cette offre nous vient de Lyon. Le Centre de Recherche en Neurosciences cherche des personnes qui ne savent pas chanter pour étudier la perception musicale. Pour une fois qu’on vous remerciera de chanter faux… 😉

16 avril 2021 – Actu.fr

 

4) Être payé pour dormir… un job de rêve dans tous les sens du terme !

« J’ai la flemme de me lever pour aller travailler… » Sachez qu’avec cette offre d’emploi, vous n’allez plus vous plaindre les 100 prochains matins ! Des chercheurs indiens recherchent, en échange d’un chèque de 1300€, des personnes qui dormiront 9h par nuit dans leur propre domicile. Seule compétence attendue : être capable de s’endormir rapidement !

3 août 2021 – Afrique 55

 

3) Capturer les aurores boréales

Qui n’a jamais rêvé de voir une fois dans sa vie les aurores boréales ? Un hôtel 4 étoiles islandais vous invite à 100%, durant trois semaines pour aller voir cet incroyable phénomène naturel. Petit hic, vous devez également les photographier. Vous pouvez toujours aller voir des tutos photos sur YouTube, qui ne tente rien n’a rien ! 😳

15 août 2021 – Vosges Matin

 

2) Garder les chiens d’employés

42 000 $ annuels, c’est ce que propose une entreprise britannique pour garder les adorables boules de poils de ses employés. Il suffit de s’occuper d’eux, de les choyer, de les chérir, de les promener… bref, le rêve.

17 juillet 2021 – TVA Nouvelles

 

1) Faire le tour du monde gratuitement : le meilleur des jobs de rêve !

Airbnb mène une étude sur la vie de nomade. L’entreprise propose donc à 12 personnes (avec la possibilité pour chacun d’être accompagné de 3 personnes) de faire le tour du monde, pendant un an, en offrant tous les frais d’hébergement. Avec cette période de crise sanitaire, nous signons immédiatement !

10 juin 2021 – Actu.fr

 

Tous ces jobs ont de quoi mettre l’eau à la bouche ! Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit de missions temporaires. Il est bien beau de rêver, mais le mieux, c’est de faire de son job actuel (ou à venir) son job de rêve, de mêler passion et profession ! 😉

Et vous, quel serait votre job de rêve ?

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.