job-de-reve-testeur-matelas-netflix

Job de rêve détecté ! Tester un matelas devant Netflix

Devoir se lever tôt le matin, préparer son café en râlant de la journée de travail qui arrive, prendre les transports en commun ou être coincé dans les embouteillages, voilà une routine qui ne plait pas à tout le monde. Donc, pourquoi ne pas la changer avec ce job de rêve ?

 

Devenir un testeur de matelas professionnel

C’est ce que propose l’entreprise Craft Beds depuis peu. Elle est à la recherche d’une personne pour passer la journée au lit : c’est bel et bien un job de rêve dans tous les sens du terme ! En effet, la société a besoin d’un testeur pour son nouveau matelas. De plus, pour rendre cette mission encore plus facile (parce qu’entre nous, ce job a l’air très difficile 😉), vous devrez regarder Netflix.

Par ailleurs, il ne s’agit pas d’une mission à courte durée ou à temps partiel : au contraire ! C’est un job à temps plein (37,5 heures par semaine), depuis chez soi et pour au moins un an. À la clé, une rémunération de 29 000€ à l’année vous attend.

 

Un job de rêve fait pour vous ?

Si vous sentez que vous avez besoin de décompresser le temps d’une année, si vous avez du retard dans vos séries Netflix ou bien si vous avez besoin de confort, ce job de rêve est fait pour vous !

Néanmoins… petits hics : l’offre est basée au Royaume-Uni et elle exige de bonnes compétences rédactionnelles. Eh oui, ça aurait été trop beau ! Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un job de rêve et que rêver… c’est bien ! Et parfois, les rêves sont faits pour être réalisés. 😉

 

job-de-reve-matelas-testeur-netflix

 

Que pensez-vous de ce job de rêve ? Même si l’offre d’emploi est alléchante, pourriez-vous passer un an sur votre lit, à visionner des séries et en n’ayant presque plus aucun contact avec le monde ?

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *