veille-ils-recrutent-vigijobs

Ils recrutent massivement chez Koesio, Pôle Emploi, La Poste, Schmidt, Cuisinella et bien d'autres

Il n’y a pas que sur les job boards, agrégateurs, super agrégateurs, ou autres sites diffusant des annonces de jobs que vous pouvez détecter des offres d’emploi.

En effet, suivre la presse en ligne peut également vous permettre de trouver des articles concernant des entreprises ou organismes qui recrutent, et cela, de façon plus ou moins massive.

Ainsi, nous vous proposons de découvrir certains de ces articles que nous avons détectés dans la presse ces derniers jours.

 

Koesio, Pôle Emploi, Schmidt et Cuisinella proposent chacun plusieurs centaines de postes  partout en France

Alors que le gouvernement prévoit 600 recrutements à Pôle emploi pour gérer le contrat d’engagement (Article publié le 12/11, à lire sur Ouest-France), le groupe Koesio n’est pas en reste et annonce 500 postes à pourvoir sur toute la France ! Commerciaux télécom, ingénieurs informatique, ingénieurs support, assistants administratifs… (publié le 12/11/2021 sur Alliancy.fr) .

De leur côté, on apprend que les cuisinistes Schmidt et Cuisinella recrutent 200 poseurs partout en France. « Plus que des qualifications précises, c’est l’expérience de la pose qui prime chez Schmidt et Cuisinella » (publié le 09/11/21 sur regionsjob.com).

 

Des dizaines de postes disponibles chez la Poste, Ariège Assistance, Coriolis service, Abrapa, Saint-Michel de Champagnac-de-Belair, SNAM

À Châteaubourg, l’entreprise Tendriade recrute au cours d’un job dating. Une vingtaine de postes sont à pourvoir jeudi 25 novembre. L’usine recherche principalement des personnes pour la fabrication et le conditionnement (publié le 13/11/21 sur actu.fr)

En Aveyron, l’entreprise SNAM, leader du recyclage de batteries, recrute 34 CDI pour son nouveau projet Phénix (opérateurs en métallurgie, d’ingénieurs, de chefs de projet technique…) (publié le 12/11/21 sur francetvinfo.fr)
 
La Poste, elle, a lancé une opération de recrutement inédite en Île-de-France. En tout, 172 postes à plein temps sont à pourvoir ainsi que 1 000 postes saisonniers (publié le 12/11/21 sur Ouest-France.fr)
 
À Lavelanet, en Ariège, 100 postes sont à pourvoir chez Ariège Assistance (publié le 10/11/21 sur ladepeche.fr)
 
Dans le Jura, plus de 50 postes sont également à pourvoir à l’association d’aide à domicile Abrapa . Une vingtaine de postes d’aides à domicile et une trentaine de postes d’aides-soignant(e)s sont à pourvoir (publié le 8/11/21 sur leprogres.fr)
 
En Dordogne, l’usine Saint-Michel de Champagnac-de-Belair recrute plusieurs dizaines de personnes. Des caristes, des opérateurs, des électromécaniciens… Au moins 45 postes en CDI sont à pourvoir (publié le 8/11/2021 sur francebleu.fr
 
Enfin, si vous êtes dans la Somme, sachez que Coriolis service, le spécialiste de la relation client, recrute à Amiens. 70 postes en CDI sont à pourvoir (publié le 10/11/21 sur francebleu.fr)
 
 
Pour suivre activement notre veille presse concernant les entreprises qui recrutent, suivez nous sur notre compte Twitter ! 😊

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.