Il n’y a pas que sur les job boards, agrégateurs, super agrégateurs, ou autres sites diffusant des annonces de jobs que vous pouvez détecter des offres d’emploi.
En effet, suivre la presse en ligne peut également vous permettre de trouver des articles concernant des entreprises ou organismes qui recrutent, et cela, de façon plus ou moins massive.
Ainsi, nous vous proposons de découvrir certains de ces articles que nous avons détectés dans la presse ces derniers jours.
Alors que le gouvernement prévoit 600 recrutements à Pôle emploi pour gérer le contrat d’engagement (Article publié le 12/11, à lire sur Ouest-France), le groupe Koesio n’est pas en reste et annonce 500 postes à pourvoir sur toute la France ! Commerciaux télécom, ingénieurs informatique, ingénieurs support, assistants administratifs… (publié le 12/11/2021 sur Alliancy.fr) .
De leur côté, on apprend que les cuisinistes Schmidt et Cuisinella recrutent 200 poseurs partout en France. « Plus que des qualifications précises, c’est l’expérience de la pose qui prime chez Schmidt et Cuisinella » (publié le 09/11/21 sur regionsjob.com).
À Châteaubourg, l’entreprise Tendriade recrute au cours d’un job dating. Une vingtaine de postes sont à pourvoir jeudi 25 novembre. L’usine recherche principalement des personnes pour la fabrication et le conditionnement (publié le 13/11/21 sur actu.fr)
Accueil » Offres d'emploi détectées dans la presse » Ils recrutent massivement chez Koesio, Pôle Emploi, La Poste, Schmidt, Cuisinella et bien d’autres
Suis-nous sur les réseaux sociaux via nos comptes
© VIGIJOBS