veille-ils-recrutent-vigijobs

Ils recrutent chez Lookéa, Marmara, Superstore, Yousign, Prizz Télécom, Orange, EasyMile, Bureau Veritas, ... et bien d'autres !

En cette fin d’année 2021, les opportunités d’emploi sont nombreuses et variées. En témoigne (une nouvelle fois) les nombreux articles et news que nous avons détectés sur Internet ces derniers jours. 

 

Ils recrutent dans l’aide à domicile, l’animation, la vente, le tourisme, l’entretien, la production…

TUI recrute ses animateurs pour Lookéa et Marmara pour l’été 2022. 180 postes en contrat de qualification sont à pourvoir. (Lire l’article

Lannion Trégor Solidarités recrute dix personnes pour des poste d’aide à domicile, auxiliaire de vie et employé à domicile, pour accompagner ses bénéficiaires âgés de plus de 60 ans. (Lire l’article)

La Ville de Montpellier recrute des animateurs, des agents d’entretien et des ATSEM. (Lire l’article) 

Aides à domicile, auxiliaires de vie : la Charente-Maritime recherche 300 personnes pour s’occuper des seniors. (Lire l’article) 

Le tourisme de luxe retrouve sa dynamique et recrute ! (Lire l’article) 

Renault Trucks recrute 100 opérateurs et opératrices en contrat à durée indéterminée (CDI) pour son usine de Blainville dans le Calvados. (Lire l’article) 

Le groupe de BTP NGE s’implante sur le bassin Castres-Mazamet et va recruter 20 personnes en CDI. Les postes vont du compagnon, à l’encadrement de chantier, en passant par les conducteurs d’engins. (Lire l’article) 

L’entreprise Dyneff Retail, gestionnaire de stations-service, recrute 32 postes en CDI, sur l’A61 au niveau du village de Deyme. (Lire l’article) 

Les serres de la Piogerie à Bouaye, près de Nantes, organise une journée de recrutement le jeudi 20 janvier 2021. + de 100 postes à pourvoir en CDD et CDI. (Lire l’article) 

L’Unapei, réseau de professionnels travaillant dans le secteur du handicap mental, tire la sonnette d’alarme : près de 200 postes sont vacants à Toulouse et en Occitanie. (Lire l’article) 

Un magasin Superstore (prêt-à-porter) arrive à la Monnerie et recrute pour des postes de vendeur/vendeuse et responsable de magasin. (Lire l’article) 

L’entreprise d’insertion Ressources T-Envie (électroménager rénové, recyclage de matelas… ) veut recruter 17 personnes en CDI/CDD et 54 en insertion sur les territoires de Rennes, Saint-Brieuc et Brest. (Lire l’article) 

Pour faire face à l’augmentation des cas positifs à la Covid, la CPAM d’Ille-et-Vilaine recrute. (Lire l’article) 

L’association d’aide à la personne Présence Verte Services recherche une soixantaine de personnes pour des postes d’aide à domicile, auxiliaire de vie et d’aide-soignant. (Lire l’article) 

Pilote de bateau, accrobranche… Les parcs de la métropole de Lille recrutent ! Une centaine de contrats sont à pourvoir. (Lire l’article)

 

Ils recrutent dans les Telecoms, le numérique, la tech, la robotique,…

130 postes à pourvoir chez Yousign, le leader français de la signature électronique. Product managers, product designers, data analyst, développeur front et back. (Lire l’article
 

Orange va recruter 8000 CDI en France sur trois ans. (Lire l’article) 

Prizz Télécom et Prizz Infra recrutent et proposent 20 postes de tireur-soudeur sur la région Île-de-France pour accélérer l’extension de leurs réseaux fibre optique. (Lire l’article) 
 

ADP (Automatic Data Processing) recrute plus de 100 collaborateurs en CDI. Chef de projet, Responsable des Opérations, Expert Paie, Ingénieur Etudes et Développement. Des postes en CDD et en alternance sont également proposés. (Lire l’article) 

Bureau Veritas recrute 105 personnes dans le Grand Est. Les postes à pourvoir concernent tous les métiers du groupe (ingénieur, technicien, diagnostiqueur, auditeur, chargé d’études,…). (Lire l’article) 

TLD, spécialiste du matériel aéroportuaire, recrute pour des postes de mécanicien, électricien, technicien et ingénieur. (Lire l’article) 

La filière du nucléaire recrute. Le centre national d’ingénierie de Tours va créer 190 postes supplémentaires de techniciens et d’ingénieurs dans le génie civil, la mécanique ou l’électricité. (Lire l’article) 

EasyMile, spécialisée dans les véhicules autonomes, recrute 44 personnes en stages et en CDI à Toulouse pour des postes d’ingénieur en robotique, ingénierie mécanique, ingénieur en R&D, juriste et chargé de recrutement. (Lire l’article) 

Le groupe Ayomi (financement des entreprises) recrute 40 nouveaux talents en 2022 pour des postes de developpeur full stack, IT support, marketing digital, sales, commerciaux … (Lire l’article) 

 

 

Pour suivre activement notre veille presse concernant les entreprises qui recrutent, suivez-nous sur notre compte Twitter ! 😊
 
Si vous êtes en recherche d’un job, d’un stage ou d’une alternance, n’hésitez pas à utiliser chaque jour notre application de détection d’offres d’emploi !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.