veille-ils-recrutent-vigijobs

Ils recrutent chez Lydia, Niji, Nestlé, EOS, Brico Dépôt, Colruyt, 3D-Tex, Komposite...

Quelque soit le type de poste ou le domaine d’activité, de nombreuses entreprises recrutent et n’hésitent pas à le faire savoir via des articles et communiqués de presse.

Voici une sélection de campagnes de recrutement récentes que nous avons détecté sur Internet.

 

Ils recrutent dans la vente, le conseil client, l’aide à domicile, la production, la fabrication,…

Colruyt est à la recherche d’une vingtaine de nouveaux collaborateurs pour son siège à Rochefort-sur-Nenon et dans ses magasins (voir l’article).

L’équipementier Safran Seats (fabricant de coques de sièges pour avions et hélicoptères) propose 40 postes d’opérateur d’atelier et de superviseur de production à Saint-Crépin-Ibouvillers (lire l’article).

Le 13 décembre, EOS recrute une vingtaine de conseillers commerciaux lors d’un job dating à Wasquehal (lire l’article).

160 postes sont à pourvoir dans le Groupe Nestlé dans tous les secteurs d’activité (lire l’article).

L’association d’aide à la personne Présence Verte Services recherche une soixantaine de personnes pour des postes d’aide à domicile, auxiliaire de vie et d’ aide-soignant (lire l’article).

L’entreprise Grand Large Yachting Méditerranée, qui fabrique des catamarans à La Grande Motte, recrute 100 personnes en production (lire l’article).

La ville de Reims recrute 60 vacataires pour les temps périscolaires à partir du 13 décembre (lire l’article).

Brico Dépôt recrute en apprentissage (et l’Afpa forme les vendeurs) pour son magasin d’Avignon, mais également pour le reste de la région à Marseille, Martigues, Sisteron, Nice-Lingostière (lire l’article).

3D-Tex recrute dix salariés. L’entreprise malouine de fabrication de textiles a besoin de recruter pour satisfaire les commandes de ses clients (lire l’article).

 

Ils recrutent dans le numérique, la tech et la recherche

The Blockchain Group recrute 200 postes en 2022 pour accompagner sa croissance en France et à l’international (lire l’article).

Entech ouvre 45 postes pour répondre au développement de son activité de stockage et de pilotage intelligent des énergies renouvelables (lire l’article).

Niji, entreprise numérique, recrute 350 CDI. Des stagiaires et alternants sont également recherchés (lire l’article).
 
Lydia, l’application française qui défie les banques, va recruter 800 salariés d’ici à 3 ans (lire l’article).
 
Komposite recrute 20 nouveaux collaborateurs sur Paris : commerciaux, consultants avant-vente, chefs de projets techniques, consultants data, développeurs ou ingénieurs confirmés (lire l’article).
 
Le CNRS recrute 250 chercheurs et chercheuses de toutes nationalités et sans condition d’âge dans tous les domaines scientifiques. Les inscriptions au concours sont ouvertes du 7 décembre 2021 au 11 janvier 2022 (lire l’article).
 
 
Pour suivre activement notre veille presse concernant les entreprises qui recrutent, suivez-nous sur notre compte Twitter ! 😊
 
Si vous êtes en recherche d’un job, d’un stage ou d’une alternance dans une zone géographique particulière et pour une catégorie de métiers spécifique, n’hésitez pas à utiliser chaque jour notre application de détection d’offres d’emploi !

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.