veille-ils-recrutent-vigijobs

Ils recrutent chez Diffovert, Saint-Gobain, Ikea, Stellantis, Primark, Delpierre, Sicara, Cozynergie et bien d'autres

En plus de publier leurs offres d’emploi de manière « classique » sur les sites d’offres d’emploi, les entreprises et organismes n’hésitent pas à faire savoir qu’ils cherchent à embaucher via la publication d’articles ou de communiqués de presse en ligne.

Aussi, en parallèle de notre application de détection d’offre d’emploi, nous vous proposons de découvrir dans ce billet  quelques événements et campagnes de recrutement que nous avons détectés ces derniers jours.

 

Automobile, administration, agroalimentaire, industrie, environnement, énergie, spectacle, Intelligence Artificielle… de nombreux secteurs recrutent activement !

Dans l’Oise, près de Compiègne, Difforvert recherche 200 saisonniers pour réaliser des compositions florales en pot ou bouquets, les emballer, les conditionner sur des chaines de production, et effectuer la préparation de commandes (à lire sur Actu.fr).

En Savoie, Henri Raffin, expert savoyard de la charcuterie, recrute plus de 40 postes. Opérateurs de production, conducteurs de machine, préparateur de commandes, agents de nettoyage industriel (à lire sur agglotv.com)

À Paris, Sicara, deeptech de reconnaissance d’images basée sur l’IA, recrute 25 CDI. Ingénieurs IA, chargés de comptes, recruteur, ingénieurs Data, chef de projets agile (à voir sur bfmtv.com)

En Aveyron, l’entreprise SNAM, leader du recyclage de batteries recrute 34 CDI pour son nouveau projet Phénix (opérateurs en métallurgie, d’ingénieurs, de chefs de projet technique…) (à lire sur France3-regions.francetvinfo.fr)

Basée à Toulouse et possédant plusieurs agences en France, Cozynergy, spécialiste de l’estimation, réalisation des projets de rénovation énergétique pour particuliers recrute des commerciaux, responsable travaux, responsable d’agence, développeur, et comptable (à voir sur bfmtv.com)

Près de Fécamp, trente postes à pourvoir chez Delpierre pour préparer le saumon (à lire sur paris-normandie.fr)

A Noyelles Godault, Primark recrute cinquante vendeurs en CDD en vue des fêtes de fin d’année (à lire sur lavoixdunord.fr)

Saint-Gobain prévoit de recruter 7 500 collaborateurs en France en 2022. Conseillers de clientèle, responsables d’agences, ingénieurs R&D, process, maintenance, consultants SAP, data scientists, … (à lire sur lemoniteur.fr).

Pour son nouveau magasin de Nice Saint-Isidore, IKEA propose 400 postes à temps complet ou temps partiel pour la vente, la logistique, la relation client et la restauration (à lire sur cnews.fr)

À Port, dans l’Ain, une vingtaine de postes à pourvoir chez Poralu Menuiserie. Le spécialiste des fermetures pour l’habitat recrute pour de la production, vente, logistique et suivi de chantier (à lire sur leprogres.fr)

Stordata recrute 15 nouveaux talents pour sa croissance. Développeurs, Chefs de projets, Ingénieurs commerciaux, Architectes avant-vente, Consultants. Les postes sont proposés au siège sur Versailles et en région (à lire sur alliancy.fr)

La Justice recrute 675 greffiers. 389 postes sont à pourvoir par le biais d’un concours national en externe et 286 par le biais du concours interne (à lire sur presse.justice.gouv.fr)

L’usine Stellantis (ex-PSA) de Mulhouse va recruter 750 intérimaires dans les prochaines semaines pour la production de la nouvelle Peugeot 308 (à lire sur bfmtv.com)

Le Puy du Fou lance sa campagne de recrutement et cherche 2 500 personnes pour sa saison 2022. De nombreux secteurs sont concernés : hôtellerie, restauration, jardin, vente, entretien… (à lire sur tourmag.com)

 

Ils recrutent des conducteurs, serveurs, techniciens, débutants, séniors, intérimaires,… via des forums emploi et des jobs dating

Les 24 et 25 novembre prochains se tiendra à Lyon la 6ème édition du Salon Horizon Seniors. Avec plus de 1 000 postes à pourvoir en Région Auvergne-Rhône-Alpes (à lire sur silvereco.fr)
 
700 offres d’emploi seront proposées à Chelles le jeudi 25 novembre, lors du forum emploi de la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne (à lire sur actu.fr)
 
À La Défense, le centre commercial Westfield les Quatre Temps et le CNIT organisent jeudi 18 novembre 2021 un job dating où une cinquantaine de postes est à pourvoir (à lire sur actu.fr)
 
À Saint Malo, douze entreprises recrutent lors d’un job dating le mardi 23 novembre. Opérateur de production, préparateur de commande, responsable qualité, technicien de maintenance, comptable, assistant de direction, commercial (à lire sur ouest-france.fr)
 
A Pontivy, 20 agences d’intérim recrutent, mardi 23 novembre, au palais des congrès. Serveur, agent de production, magasinier cariste, manœuvre bâtiment, menuisiers, chauffeurs, électricien , etc. (à lire sur pontivy.maville.com)
 
Gard Rhodanien : des offres pour les débutants à la recherche d’un emploi le mardi 30 novembre (à lire sur midilibre.fr).
 
A Vern-sur-Seiche, près de Rennes, Brangeon recrute des conducteurs et conductrices routier.e.s. lors d’un job dating, le vendredi 3 décembre 2021 . Conducteur ampliroll, conducteur fond mouvant,… (à lire sur actu.fr)
 
 
 
Pour suivre activement notre veille presse concernant les entreprises qui recrutent, suivez nous sur notre compte Twitter ! 😊

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.